Ma plus belle rencontre à l’Office de Tourisme :

Pour moi chaque jour est marqué par une belle rencontre. Nous exerçons un métier riche et varié qui nous permet de rencontrer une multitude de gens passionnés et passionnants. Tantôt artistes, prestataires, bénévoles, ou visiteurs, il ne se passe pas une journée sans que l’on s’enrichisse de nouvelles rencontres et d’expériences partagées.

 

     Le lieu que j'aime conseiller :

La Carrière Souterraine d’Aubigny. Qui se douterait qu’un trésor se trouve là caché au beau milieu de nulle part... A peine pénétré en ce lieu, on est saisi par la beauté et la magie envoûtante qui s’y dégage. Témoignage majestueux du travail accompli par l’homme au fil des siècles pour en extraire ses blocs de calcaire, l’immensité des galeries est impressionnante, ce qui lui vaut le surnom de « Cathédrale Souterraine ».  Et cerise sur le gâteau vous pourrez admirez les œuvres sculptées de bon nombre d’artistes qui ont marqué ce lieu de leur empreinte.

 

     L’événement que j'aime conseiller :

     Le marché de Toucy. Rendez-vous incontournable de la semaine, vous êtes immergé dans la vie         locale et découvrez toutes les saveurs enivrantes et le savoir faire de notre terroir. Lieu de rencontre privilégié où il fait bon faire ses achats ou tout simplement se retrouver à la terrasse d’un café... Ambiance chaleureuse garantie !!!

 

     Le plat que j'aime faire découvrir :

   Le Bœuf Bourguignon. Plat emblématique de notre région cuisiné au vin rouge, il est pour moi synonyme d’une bonne soirée d’hiver au coin du feu... Un plat convivial et généreux qui  mettra vos papilles en éveil.